vendredi 27 septembre 2013

Hemorroides internes : Traitement


hemorroides internes ne sont pas seulement extrêmement mal à l'aise , ils peuvent être très embarrassant pour traiter ainsi . Heureusement , il est possible de réaliser avec succès un traitement de hemorroides internes à la maison. En utilisant des remèdes naturels pour rétablir l'équilibre intestinal et la santé interne est le moyen idéal pour résoudre les problèmes existants et à prévenir de futures poussées.

Les pieux sont essentiellement des veines gonflées et enflammées qui se développent dans ou autour de l'anus . Elles sont généralement causées par une pression excessive placée sur la région périnéale ( chez les hommes c'est la région située entre le scrotum et l'anus et chez les femmes , la zone entre l'anus et le vagin) hemorroides internes. Les femmes qui sont dans les stades de la grossesse , les hommes qui effectuent ardues , exercices des articulations portantes et les personnes qui ont de mauvaises habitudes alimentaires , entre autres , sont tous susceptibles de développer cette hemorroides internes.

La prévention hemorroides internes est la première étape de tout recours réussie

Les gens qui tentent de questions auto- traitent comme des hemorroides internes à la maison devraient toujours se rappeler que la prévention est vraiment la première étape vers le succès dans un remède à la maison . Les choses que vous faites et la façon dont vous devez traiter votre corps afin d'éviter un nouveau tas flare-up , seront également vous aider à résoudre les problèmes qui ont déjà été soulevées . Avec des hemorroides internes, la prévention commence par une alimentation riche en fibres et en bonne santé continuels efforts pour s'assurer que le corps reste toujours bien hydraté .

Quand l'eau insuffisant et une alimentation faible en fibres est consommé , les gens ont généralement tendance à devenir constipé . L'effort supplémentaire qui doit être exercée dans le but d'effectuer un mouvement de l'intestin peut exacerber les symptômes des hemorroides internes qui existent déjà . Les gens qui éprouvent souvent des hemorroides internes doivent boire au moins la moitié de leur poids corporel en onces d'eau sur une base quotidienne . Ils devraient aussi consommer beaucoup de fruits et légumes frais et d'éviter les fromages, les noix et les beurres de noix , de grandes portions de viande rouge et de glucides très raffinés ou transformés .

Soaks de détente et temps de repos

Même debout peut être douloureux avec des hemorroides internes. C'est parce que le poids du corps en position verticale exerce continuellement vigueur dans ce domaine déjà douloureux . Couché à plat sur le ventre aussi souvent que possible, est l'un des moyens les plus efficaces pour se reposer ce domaine. Lorsque vous traitez avec un flare-up , il est essentiel d'éviter de mettre l'accent sur l'anus ou du périnée à tout moment hemorroides internes. L'haltérophilie, pour une raison quelconque , il n'est pas recommandé .

Les bains chauds avec des sels d'Epsom sont un autre moyen de fournir des secours à la zone touchée . C'est aussi un excellent moyen de s'assurer que la zone est propre et mieux à même de réparer lui-même hemorroides internes. Un autre ajout de l'heure du bain est efficace pour les pieux vinaigre de cidre qui peut être utilisé à profusion . Après le bain, plutôt que d' à peu près l'abrasion de la surface avec une serviette , laisser sécher à l'air à la place.

La région peut également être tamponné doucement avec un chiffon en coton doux qui a été saturé avec de l'hamamélis . Ceci est à la fois un astringent et un anti-inflammatoire hemorroides internes. Lorsque la peau est trop crue ou abrasée l'application de l'hamamélis peut piquer un peu au début. Une fois que la zone est sèche complètement , pommade à l'oxyde de zinc peut être appliqué à accélérer encore la guérison. Diligence dans ce processus permettra de réduire le temps de récupération .

La possibilité d'effectuer un traitement de hemorroides internes succès à la maison permet aux gens d' éviter d'avoir à chercher dans les magasins bondés pour les produits coûteux qui peuvent ou non apporter un soulagement . Il aide aussi fréquentes pieux souffrant d'apprendre le mode de vie et habitudes alimentaires qui vont prévenir de futures poussées. Apprendre à traiter correctement le corps pendant hemorroides internes cette douloureuse moment inopportun permettra une récupération opportune.

1 commentaire:

  1. Hémorroïdes est la condition dans laquelle les vaisseaux sanguins autour de la partie inférieure du rectum et de l’anus deviennent enflammés, est causée par plusieurs facteurs tels que le vieillissement, la constipation chronique et la grossesse. Bien que les hémorroïdes ne constituent pas une menace à la vie, ils causent des douleurs intenses.
    Il existe deux types d’hémorroïdes :
    Hemorroides internes où des grumeaux se développent à l’intérieur de l’anus.
    hémorroïdes externes lorsque les veines gorgées de sang apparaissent à l’extérieur de la région rectale.
    Hemorroides internes peuvent être classées comme suit :
    Hemorroides internes

    RépondreSupprimer