mardi 29 octobre 2013

Hémorroïdes traitement naturel


La grossesse est un moment excitant dans la vie d' une femme. Apportant une nouvelle vie dans le monde , fonder une famille ou d'ajouter à votre famille existante , est un rêve devenu réalité . Malheureusement pour beaucoup de femmes hémorroïdes traitement naturel sont un effet secondaire , ils auront à traiter. Les pilles ont tendance à apparaître dans le troisième trimestre . Tous les hormones , le poids supplémentaire de l'utérus et le bébé tous contribuent à hémorroïdes traitement naturel
Pourquoi les pilles se développer chez les femmes enceintes et que pouvez-vous faire à leur sujet ?

La constipation est l'une des principales hémorroïdes traitement naturel pendant la grossesse. Une des meilleures choses que vous pouvez faire pour éviter les pilles ou une leçon vos chances de les obtenir est d'augmenter votre apport en fibres. L'ajout de fibres à votre alimentation vous tiendra régulièrement . Mangez des légumes crus et de fruits. Incorporer les céréales de son dans votre alimentation. Bran est recommandé parce que c'est un bon moyen d' ajouter des fibres à votre alimentation sans provoquer une augmentation des gaz énorme .

Les liquides sont également la clé pour garder les choses en mouvement et la prévention forcer sur les toilettes. Assurez-vous de boire au moins 8 verres d'eau chaque jour. Vous pouvez aussi boire un ou deux verres de jus de fruits par jour hémorroïdes traitement naturel, juste pour aider à garder les choses en mouvement .

Oeillet sur ​​la toilette doit être évitée. Vous devriez aussi aller aux toilettes dès que vous ressentez l'envie . Ne vous retenez pas ou vos selles seront plus difficiles à éliminer.

Ne pas prendre trop de poids . La prise de poids pendant la grossesse inutiles augmentera la pression sur votre corps et augmenter le capot susceptibles de vous hémorroïdes traitement naturel.

Avec accord de votre médecin, vous devriez obtenir un peu d'exercice dans la vie quotidienne . Des exercices simples comme la marche aideront votre corps à garder vos intestins en mouvement. Engagez-vous à faire des promenades quotidiennes de 20 minutes.

Bougez . Des périodes prolongées en position assise ou debout ne sont pas bon pour votre système digestif. Pour garder vos intestins en mouvement, vous devez vous lever et de se déplacer au moins une fois son heure , obtenant de préférence lever et se déplacer toutes les 20 minutes.

Traiter en toute sécurité hémorroïdes traitement naturel

D'abord et avant tout, vous devez parler à votre médecin au sujet de ce qui se passe avec vos hémorroïdes traitement naturel. Votre médecin devra recommandations pour vous sur le traitement de votre condition.

Voici quelques choses que vous pouvez faire à la maison pour aider à soulager votre douleur hémorroïdes traitement naturel et des démangeaisons.

Trempez votre derrière dans l'eau tiède plusieurs fois par jour pendant au moins 10 minutes à une heure .
Utilisez plaine du papier toilette blanc sur votre derrière . Certaines femmes trouvent papier toilette mouillé avec de l'eau chaude pour être réconfortant hémorroïdes traitement naturel. Si vous utilisez du papier toilette mouillé , assurez-vous que la surface se couvre séché.
Gardez votre zone rectale propre et sec
Appliquer pack de glace pendant 10 minutes
Utilisez médecin hémorroïdes traitement naturel approuvés crèmes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire